(Courriels de diversion: <atrophions@transmettriez-emues.com> <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> )

Le lun, 24 jui 2000, Frank a écrit :
> jdd trolles...

La question sur ce sujet était récente, j'y apporte donc une réponse
meilleure que la précédente. Tout le monde ne peut pas suivre la liste
lyx...

> En plus, chez moi le lien ne marche pas :o(

tiens donc, ca t'a intéressé ? :-)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it