(Courriels de diversion: <effariez@detractrice-assidues.com> <etiquetterez@personnalisions-atrophions.com> <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> )

Salut à tous,

J'ai un truc curieux : quand je surfe sur internet, si je grave un cd en même
temps, mon taux de transfert est nulle... quasi impossible de naviguer.. Grrr

Pourtant, le load de ma machine est plutot faible (entre 0,1 et 0,3)... Quel
est le rapport entre cdrecord et ppp ?????

Des idées ? La je vois pas...

@+
Sebastien