(Courriels de diversion: <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> )

----- Forwarded message from Christophe <christophe.vanhoutte@libertysurf.fr> -----
Date: Mon, 24 Jul 2000 21:08:42 +0200
To: webmaster@savage.iut-blagnac.frFrom: Christophe <christophe.vanhoutte@libertysurf.fr>Subject: [webmaster] signatue petition logiciel libre

je me permet de vous demander de faire signer la petition aus linuxiens du
culte
car je n'ai pas vu beaucoup de signature  francaise!!!

pouvez-vous passer le mot? un petit lien vers leur site serait sympa (je
n'ai rien à gagner ici)

l'adrs pour la signature pour le logiciel libre est::

http://petition.eurolinux.org
afin d'éviter les brevets logiciels voir linux pratique n°12 page 70

----- End forwarded message -----

--
Eric Marsden