(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

At 10:43 25/07/00 +0200, you wrote:
>Merci pour le rappel, je ne comprends pas très bien pourquoi l'info n'est pas
>passée plus largement (surtout dans les LUGS...).
>J'ai plus ou moins l'impression que l'ICANN, tout en se proclamant, par ce
>vote, populaire, a voulu en fait garder ces infos surtout au niveau des
>entreprises.
>D'autre part j'ai vu qu'elle (l'ICANN) était financée par une fondation
>(l'association Markle). Quelqu'un en sait plus là-dessus ?

reponse a Mathieu "castor" Ros
-------------------------------

http://www.informez-vous.com/actu/99-07/03-256705.html

                 La Markle Foundation vient d'annoncer un don de
                 100 millions $US au cours des trois à cinq prochaines
                 années afin d'améliorer les atouts que le public tire
                 d'Internet.

leur site
http://www.markle.org/index.html
bon c'est un debut de reponse

Pour la communication
----------------------

le CULTe en tant qu'asso est membre de l'AFUL et n'a pas recu de
mail donc un petit pb de communication
merci a olivier d'avoir fait circuler l'info

Il est vrai que nos amis de l'AFUL ne sont pas des spammeurs de base ;-))
Ce qui renforce la necessite d'une ML interlug (une de mes anciennes
proposition reprise par notre ami Olivier)
donc je forwarde a la liste conseil

Pour le vote :
--------------

si des groupes structures comme le medef cigref et autres
se mobilisent et comme on applique le principe "un homme une voix"
ils peuvent peser sur l'election.
Comme nous ! ! !
Peut etre pas dans le meme sens
on est globalement pour une certaine idee de liberte sur la toile
et pour une coexistence entre les entreprises et les citoyens
sans que les dits citotyens soient reduit a leur seule dimention
de consommateurs beats.

Je vous incite a vous inscrire

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')