(Courriels de diversion: <detractrice@assidues-etiquetterez.com> <personnalisions@atrophions-transmettriez.com> <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> )

Thomas RIBO wrote:

> Merci de ton soutien moral. Mai stu crois vraiment que je me sens de faire
> une réinstall, en particulier avec une distrib que je connais pas du tout ?

   Enfin, il me semble quand même que les MDR^HK ont le plus fort
   taux de re-installation actuellement...

> (Tu me parle bien de la debian potato ou c'est moi qui fait des
> extrapolations sauvages ?)

   Non, je ne repete que des rumeurs, en provenance d'Olive06.