(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

apres avoir installe la version suze 6.4
option standar

j'ai voulu regarde de plus pret la configuration du noyau
et en mode root
dans le directory /usr/src/linux
j'ai tapez la commande
"make menuconfig" (conformement au manuel page 363)

la reponse est  "no rule to make target 'menuconfig'"

j'ai essaye les autre possiblitees
 make config ou make xconfig
c'est pareil !
A part .config je n'est trouve aucun fichier de make !

j'ai du rater un episode !

fo il installer autre chose ?
un paketage qui n'est pas dans les pakerts "standar" ? lesquels ?

etc etc ...

------------------------

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !