(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

Sebastien Renard [s_renard@meloo.com] a écrit:> Pierre tchatche :

> 'suivant' ou
> près tout un

> Salut,
>
> Wget est bourré d'options, entre autre il permet de regler le
> niveau de profondeur de l'aspiration. Bon download !

Et en particulier :

`-A ACCLIST --accept ACCLIST'
`-R REJLIST --reject REJLIST'
     Specify comma-separated lists of file name suffixes or patterns to
     accept or reject (*Note Types of Files:: for more details).

Qui permet de spécifier des masques pour les fichiers qu'on
accpete/rejette.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
College is a fountain of knowledge...and the students are there to drink.