(Courriels de diversion: <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> )

Depuis hier soir, ma souris se bloque,
mais pas seulement sous X, meme si je ne lance pas X,
elle se bloque en console avec gpm.
Un kill sur gpm ne donne evidemment rien...
Hors, elle marchait encore hier, et aujourd'hui, au bout
d'un temps variable, mais assez court (toujours moins d'une minute
de deplacements), elle se bloque. J'ai meme eu X qui s'est termine
avec un signal 11 (SIGSEGV) mais je ne sais pas
si c'est lié...
Rien de special dans /var/log/messages...
Tout ce que j'ai fait avant d'avoir ce probleme, c'est compiler
 MySQL,Apache et PHP, ca n'a tout de meme pas de rapports ??
Sinon, sous w98 la souris marche.
Peut etre un conflit d'IRQ, mais pourquoi il apparaitrait soudain?

si vous avez des idees... la distr est une Slack 7 assez fraiche...