(Courriels de diversion: <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> <longeant@coexistes-coudriez.com> )

Bonjour,

J'ai installé openldap (fourni avec la MDK 7.02).
J'ai bien regardé la doc, mais quand je fais ldapsearch, j'ai un message du
type 'no such object'.
J'ai créé un annuaire de base, que j'ai converti en ldbm.
J'ai tenté d'utiliser 2 produits d'admin : ldap_admin (en php) et Browser
Editor (en java).
Pour le premier il ne reconnait pas une commande ldap_connect(). J'ai
cherché dans le fichier, mais n'ai rien vu de flagrant.
Pour le second, il m'est impossible de me connecter avec un user admin,
définit pourtant dans sldap.conf.
Je ne peux rien ajouter non plus.
Qqu'un a-t-il l'expérience, et me donner des tuyaux ... non percés ;-)

Merci

Frédéric Roux
Administrateur Système & réseau
E-Mail : frederic.roux@utl.norbert-dentressangle.com