(Courriels de diversion: <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> <coudriez@prescolaire-troc.com> <expieras@tariferai-codait.com> )

Le 13 Juillet, j'écrivais :

>   Mais tu es limité par la "variabilité" construite a priori dans le
> code réutilisé. Sur ce thème, les articles de Richard Gabriel dans les
> JOOP de 1993 sont éclairants (je chercherai les références exactes si ça
> intéresse quelqu'un ; suffit de demander).

  Puisque cela m'a été demandé (en privé).

  Journal of Object Oriented Programming <URL:http:/www.joopmag.com/>,
6/1 (Mars/Avril 93) et 6/2 (Mai 93), rubrique "Critic-at-Large",
articles intitulés "Abstraction descant" ; auteur : Richard P. Gabriel.

  On ne trouve pas de si vieux articles sur le site ouaibe. J'imagine
qu'il faudra aller dans une bibliothèque.

  Alternativement, je peux faire des photocopies des 8 pages s'il n'y a
pas trop de demande.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France