(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

Patrick Paysant [patrick.paysant@ibazar-group.com] a écrit:> Bref, le perl pour les scripts systèmes,

ok

> le php pour le développement

ok

> web, le C pour l'optimisation.

ok aussi

> Et le python à la poubelle, soyons objectifs !

Pourquoi ? justifie...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
> Seriez gentils de garder "Hordes" ou "moutons" dans le sujet de vos
> enfilades "débiles" ; comme ça, je peux demander à OE de les
> filtrer.
-+- NM in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa secrétaire"