(Courriels de diversion: <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> )

Bonsoir

>Voui, on ne précise pas assez les avantages de la Mandrake sur cette ML.
>Faut que l'association sponsorize un site du genre www.mandrake-roulaize.org
>Netcraft : www.meloo.com is running Apache/1.3.6 (Unix) (Red Hat/Linux)
>PHP/4.0RC1 on Linux
>Puoa! Même pas une Mandrake. Suppot de Satan!

c'est bien c'est du troll

>P.S. : Je tente de devenir trolleur professionnel. Merçi de m'aider ;)
>P.P.S. : Le plus dur, c'est la mauvaise foie (de canard).

pour un bon troll et une bonne war
il faut mettre de la mauvaise foi en grande quantite
pas d'humour, d'auto-derision amicale, pas de smyle
trouver des argument en copiant/collant n'importe quoi de tres ancien
mettant en porte a faux votre locuteur qui est votre pire ennemi
une bonne dose de haine doit etre presente
delayez votre prose
strucurez la, elle doit resembler a l'acte d'accusation de Nuremberg
prenez les autres a temoin

je doit remarquer que cela se fait rare
un bon indice de reussite c'est le depart de vrais copains et lorsque je
deverse des canadairs de mails pour eteindre cette guerre du feu moderne

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/