(Courriels de diversion: <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> <coudriez@prescolaire-troc.com> <expieras@tariferai-codait.com> <rapprocheras@effacement-debouchera.com> <manutentionnaires@diffus-recordmans.com> <vocalisations@deloyal-commettiez.com> )

En réponse à Thomas RIBO <tribo@transiciel.com>:> >P.S. : Je tente de devenir trolleur professionnel. Merçi de m'aider ;)
> ^^^^^^^^^^^^
>
> Arnaud, cette fois je te corrige en public : pas de c cédille à "Merci"
> ;-)
>
> Mais j'ose croire que c'était juste pour me taquiner (Tu remarqueras que
> je m'emploie à te défendre ;-)))
Merçi. (aaa..... ça fait du bien :)
Il est évident que je me suis appliqué à les mettre, ces c cédille, sachant que
tu est abonné à cette ML. C'est ma drogue...
> PS : désolé pour le OOT ;-)
A la la, ces Out of Tartines... Faim, moi!

Merçi encore, Thomas, de me défendre...

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr