(Courriels de diversion: <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> )

Lionel Moulas wrote:

> Quelqu 'un a t il des remarques interessantes sur British Telecom, qui
> vient de se souvenir qu en 1989, ils ont déposé un brevet sur les liens
> hyperlinks ???
> C'est la fin de l'internet comme on le connait (plus de mozilla ni de
> lynx!!) ou une grosse operation de pub ??

Ca finira par capoter. Le lobbying de l'Internet va broyer British
Telecom en miettes.
Sinon au pire, on fait heberger les serveurs en Lybie, ou en Iran.
(Ah merde je viens de declencher le systeme Echelon sur ce coup-la).

> http://www.wired.com/news/politics/0,1283,37095,00.html
> (British Telecom: We Own Linking)

Moi, j'clique pas sur les link comme ca. C'est un coup a devoir 50
centimes a BT :)

> Sinon, une question, concernant linux...

c koi ca? c bien?

> Les casques/lunettes/... pour faire mumuse avec la réalité virtuelle: y
> a t il quelque chose qui tourne sous linux ???
> Merci!

Pour les casques: Shoei.
Pour les lunettes: Oakley.

> ####Et vive IE5.0 et sa stabilité####.

Et vive le CD Netissimo qui plante Windo.
Et vive les gens qui lancent des troll sur la liste !!!