(Courriels de diversion: <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> )

je suis sosu suze 6.4
et je suis un fanatique du copier  coller
de texte sosu window nt
ctl +C pour copier  et ctl+v pour coller

commen faire la mùeme chose sosu liçnux

sosu linux je selecte un  texte avec la souris*
 je fait ctl +alt +V
je selecte dans l'historique le boutr approprie
et il se passe rien comment coller ?

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !