(Courriels de diversion: <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> )

On Wed, 5 Jul 2000, Sebastien Renard wrote:

> Est-il possible aussi de specifier les heures ou il log ? Car la nuit,
> j'ai un moteur d'indexation (ht/dig) qui se met à jour, et qui donc
> accède à tous les fichiers.. Ceci fausse mes staistiques de frequentation

	il est possible de filtrer les acces 'loggués' par Apache
	dans le fichier httpd.conf par des regexps dlmkt.
	Je pense même qu'il y a un exemple dans ce fichier.

	Sinon, je cherche et je t'envoie le truc.

--
Thierry Boudet -=- GNU/Linux operator -=- http://www.123immo.com/
         tboudet@123immo.com -=- Cuq-Toulza -=- France