(Courriels de diversion: <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> <pleine@louee-lanca.com> <inhumation@bavure-houillers.com> <cals@tournoie-faiblissons.com> <intellectuelles@pourvoyait-animeras.com> <retournaient@ricochait-installations.com> )

En réponse à thierry@123immo.com:

> 	cree par un mktemp (ou equivalent) de php ?

> code, non?)
> >

> 	essaye un coup avec le fabuleur nom de fichier "/tmp/toto".
> 	si c,a marche, c'est que le mktemp de php cree un fichier
> 	fantome qui disparait en dehors du process de ta page,
> 	un truc du genre create/unlink/bosse/close .
Ben non. J'ai essayé :
1) Avec un nom de fichier fixe
2) Sans le unlink

Toujours rien.
Je vais essayer chez moi ce soir avec PHP 4

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr