(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

Je rappèlle pour ceux qui seraient nouveaux parmi nous:

Le logiciel de gestion de la liste de diffusion est configuré pour
supprimer les attachements MIME non texte des messages Malheureusement
il ne le fait pas correctement vis-à-vis du standard MIME; les
multipart ne sont pas convertis en leur partie texte. (Il s'agit de
ezmlm-idx <URL:http://www.ezmlm.org/> si qqun se sent inspiré pour
corriger le problème.)

Il est donc important que vous configuriez votre client de messagerie
pour envoyer les messages au format texte. Par ailleurs, il serait
bien que les gens ne citent que la partie _pertinente_ des messages
auxquels ils répondent (inutile de citer le footer par exemple).

D'autres conseils sur <URL:http://www.CULTe.org/listes/>.

Dernier rappel tant que j'y suis: le nom de domaine de l'association
est CULTe.org et pas autre chose. Vous constaterez que sur le site web
on abuse de mod_rewrite pour l'imposer.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>