(Courriels de diversion: <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> )

J'utilise gnucash et j'aime assez. Le module d'import des fichiers QIF
est tres bien fait.
http://linas.org/linux/xacc/gnucash-fr.html
C'est un peu deroutant au debut, ils utilisent le principe de la double
comptabilité (tous les debits sont des crédits dans un autre compte).
A l'usage, ca s'avere efficace.