(Courriels de diversion: <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> )

Bonsoir,

une de mes inquietude etait d'etre ratrappe par Alzeimer.
Bon, maintenant j'ai visiblement plus rien a craindre.  ;-((

Oubli impardonnable du prenom de Gilbert, confondre l'Oxford et le Dubliner's.
Acheter une voiture neuve alors que ma R5 pouvait bien tenir encore
100 000 km de plus. Envisager de quitter Eudora pour Kmail.
Mettre de la peche dans ma bierre.

Je croit que je suis tombe bien bas
L'avantage d'Alzeimer c'est que tout les jours on se fait de NOUVEAUX copains

;-))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/