(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

Le mer, 07 jun 2000, vous avez écrit :
> <couc to="ALL">
>
> 	J'ai regretté dans un mail récent que MDK7.02 n'affichait pas la taille
> totale des packages sélectionnés.
> D'après la réponse du support MDK, cela est rajouté dans la nouvelle
> version; je cite:
> "Actually, in 7.1, this has been changed because you can choose the total
> size of install you would like to be seen performed."
> Je sollicite qq'un qui l'aurait -et viendrait ce samedi- afin de me la
> prêter pour copie (ou autre formule).
>
> 	</couc with="Merci à tous">

T'aurais pas par hasard l'adresse du site ou d'un mirroir ftp ou on peut la
trouver.

Est elle déjà présente sur le site de Mandrake ??? Ou en stable ou béta ???

Avec Xavier on a prevu une sceance de recup Vendredi soir,  si j'arrive à la
trouver je tenterai de la recuperer :)

Pierre CASTELLA