(Courriels de diversion: <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> )

>IMPS2 c'est pour intellimouse PS2 je crois. Le driver generique c'est
>PS2 tout court (enfin je crois). J'ai eu le meme type de probleme que
>toi lorsque je switche sous la console ou que je triffouille la mollette
>mais avec PS2 ca marche (et avec mouseman aussi).

D'accord, mais je suis pas sur qu'avec le driver PS2, la molette
fonctionne.....
Quand tu dis que tu as déjà le problème, tu parles du problème de la souris
qui s'échappe ou de la vitesse du pointeur ?

Est-ce que quelqu'un d'autres a aussi des infos ? (il faut bien mélanger
les avis des gens non ?).

En fait, après réflexion, ne serait-ce pas un bug d'XFree86 plutôt ? (les
deux bugs même)