(Courriels de diversion: <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> <longeant@coexistes-coudriez.com> <prescolaire@troc-expieras.com> <tariferai@codait-rapprocheras.com> <effacement@debouchera-manutentionnaires.com> )

En réponse à Olivier Rossel <o-rossel@ti.com>:
> (d'accord
> que je
> idee
>
> sur ce coup-la, il vaut mieux a mon avis se rabattre sur des projets
> existants.
> comme souvent, une premiere phase est de recenser les projets deja
> existants dans ce domaine.
> Puis un seance de trollstorming permettra de choisir le projet qui
> parait le plus a meme de correspondre aux aspirations de l'asso (je
> soupconne d'ailleurs quelques sympathisants CULTiens d'avoir participe a
> [...]

Recoucou,

Pourquoi, justement, ne pas essayer de repartir sur de nouvelles bases. Vu que
les autres logiciels de ce type ont des problemes, ce serait peut-etre une
solution. C'est dur, mais ce n'est pas presse.

Autre chose : ce programme pourrait peut-etre s'integrer dans la gCULTe, non ?

@+

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr