(Courriels de diversion: <agrementa@analytique-bousculer.com> <habitent@enquiquiner-ironisez.com> <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> )

Comment fait on pur activer smtp avec postfix ???
Je ne vois pas le demon qui tourne. et je ne vois pas de port ouvert
avec smtp.
Pourtant l'envoi et la reception de mail fonctionne avec l'exterieur
et en local. Il y a juste avec fetchmail que cela ne marche pas,
parce-qu'il ne trouve pas de port smtp ouvert...

I need help