(Courriels de diversion: <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> )

Cédric GOBION wrote:

> [...]
>                 2.3 une interface bas niveau usb pour gérer la communication avec le hard.
>
> Ce résumé n'est pas trés parlant mais je peux donner plus de détails aux
> interessés.
> La partie électronique s'effectura dans un deuxième temps.
> elle ne me fais pas peur (je suis électronicien).
>
> La partie informatique me semble beaucoup plus complexe.
> Aujourd'hui, le langage de programmation choisie est Qt sous KDE à cause de
> la gestion graphique 2D simplifiée.
>
> J'ai commencé à programmer l'interface de création graphique du réseau
> virtuel et la configuration des itinéraires.

C'est hyper interressant comme projet ! Et je dois avouer que ce genre
de chose m'a deja titille ;) Mais j'avais plutot envisage de le faire
par l'interface serie ou paralelle (ca me semble un poil plus simple)

> Mes questions sont les suivantes:
> Qui veut bien m'aider ????

Tout depend du genre d'aide dont tu as besoin ;)

> Qui peut répondre à certaines de mes questions sur Qt ????

Je peux essayer, dans la mesure de mes maigres connaissances ;)

> Qui connais la gestion du bus USB ????

Ca fait quelque temps que je me penche dessus

> Merci d'avance

:)

> c!@°

??????

> PS: Ne vous inquietez pas si je ne répond pas avant la semaine prochaine:
> je prend des vacances. A bientôt

Veinard !

--