(Courriels de diversion: <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraīchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> )

Bonsoir,

le pb serait le meme pour chacune des distribs "majeures"

>Quand a l'idee du "LFC", elle serait peut-etre a creuser. D'ailleur, il me
>semble qu'il existe au CULTe une liste qui va dans ce sens.
>Un futur projet du CULTe ? (appel a peine deguise aux responsables et a
>d'eventuels volontaires :)

Nos collegues FADB et JDD entre autres ont reflechi sur le sujet,
on peut continuer.

Qu'elle tristesse et qu'elle betise les formation proprietaires. !
J'ai discute avec une adherente (consciente de ce point) qui avait
buche et obtenu la certification Windows NT.
C'est typiquement des formation Klennex, qui un jour ou
l'autre peuvent se reveler obsolete.
Fuyez ces formations trop proprios, et l'etat ou la region ne doivent pas les
subventionner. ! !
pour une formation complementaire en entreprise oui, mais
pas plus.

une formation qui se respecte devrait meme permettre de se debrouiller
avec BSD ou un Unix proprietaire : cf formation Greco informatique
au Labri a Bordeaux. Ce qui manque un peu a Tlse.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/