(Courriels de diversion: <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> )

At 23:36 29/05/00 +0200, you wrote:
>	<couc to="ALL">
>
>	J'ai tenté d'installer cette distrib.
>Pas content je suis.
>J'ai même stoppé l'installation en cours.
>Je ne supporte pas 2 pounts:
>1/ que  la différence entre boutons "actifs/non actifs" soit si peu
>distincte; juste une surbrillance pour les distinguer.
>A peu près illisible pour un bigle sérieux comme moi.

bonsoir,

n'hesitez pas lorsque vous souhaitez faire ameliorer un programme
ou une distribution d'envoyer un mail aux auteurs, ils attendent le
retour : feed back, c'est un des moteur des logiciels libres.
Faites des courriers POSITIFS, mais exprimez vos attentes et desirs.

et la Pierre tu as souleve un point important.
Qui concerne de nombreuses personnes, ce point d'ergonomie n'est pas a
negliger.
Sur notre ML nous avons eu un mail relaye de MDK qui attendait des suggestions
aux clavier citoyens
Ecrivez aux auteurs de logiciels, de docs, aux conferenciers.
les LL se developpent grace aux echanges.

>2/ aucune info indiquant la taille totale des paquetages sélectionnés à
>tout moment; nul lorsqu'on manque de place.
>Pour l'heure, je préfère yast de suse qui respecte ma vue et le bon sens
>(menu blanc/bleu et affichage de la place prise).

il faut entrer dans la logique Yast.

Pour RedHat ils se sont laisse pieger par une faille de securite.

Mais comme l'ecrivait dans la presse l'associe de Bernier, c'est un marche de
conquete, il n'y a pas de concurence, seulement de la stimulation entre les
diverses distribs, que qui permettra de developper notre OS prefere.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/