(Courriels de diversion: <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> )

En réponse à ndubois@homsys.com:

Tout a fait d'accord sur tout.

Quand a l'idee du "LFC", elle serait peut-etre a creuser. D'ailleur, il me
semble qu'il existe au CULTe une liste qui va dans ce sens.
Un futur projet du CULTe ? (appel a peine deguise aux responsables et a
d'eventuels volontaires :)

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr