(Courriels de diversion: <enquiquiner@ironisez-devinerent.com> <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> )

En réponse à Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr>:
> 	<couc to="ALL">
>
> 	J'ai tenté d'installer cette distrib.
> Pas content je suis.
> J'ai même stoppé l'installation en cours.
> Je ne supporte pas 2 pounts:
> 1/ que  la différence entre boutons "actifs/non actifs" soit si peu
> distincte; juste une surbrillance pour les distinguer.
> A peu près illisible pour un bigle sérieux comme moi.
> 2/ aucune info indiquant la taille totale des paquetages sélectionnés à
> tout moment; nul lorsqu'on manque de place.
> Pour l'heure, je préfère yast de suse qui respecte ma vue et le bon sens
> [...]

Coucou,

Juste un mot pour dire que moi j'ai eu le probleme inverse concernant la place
sur le disque en connaissant la mandrake et en voulant essayer la suse. De plus
j'ai trouve que Yast n'etait pas intuitif du tout.
Ah, quand on connait une distrib et pas les autres... :)

En plus, je suis contre les logiciels proprietaires comme yast, surtout dans des
distribs de linux. Mais bon, c'est personnel.

A ce propos, j'attend la version 2.2 finale de la debian pour m'y mettre. A ce
sujet, si quelqu'un possede la version 2.1r5 (c'est la derniere je crois) et
pouvais soit l'amener a une reunion, soit me la graver, ce serait sympa. De
plus, si lors de la sortie de 2.2, quelqu'un pouvait me la passer, ce serait
vraiment sympa (je n'ai pas de connection a internet chez moi et tres limitee a
la fac). Je sais, j'abuse mais merci d'avance quand meme.

@+

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr