(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

Salut à tous,

Samedi dernier a eu lieu la réunion bisemestrielle  du CULTE.

Cette réunion c'est tenue en 3 parties:

La premiere, juste 4 heures pour se mettre en jambes, à la maison des assos.
Malgré le beau temps et les rencontres sportives, une bonne vingtaine de
personnes sont venues pour discuter tranquillement de Linux, beaucoup d'anciens
et 3 nouveaux adherents, le tout avec seulement 1 litre de café, ça été dur.
Les 2 faits marquants de la journée:
Suse nous a gentilment donné deux versions de leurs distrib une en français,
l'autre en anglais. Donc un grand merci à eux, de la part de tout ceux qui sont
déjà ravit par l'idée de pouvoir faire la mise à jour de leur système grâce à
ce cadeau.

Le second et non des moindre, ça y est on peu enfin l'annoncer, après des mois
d'attente et d'hésitation, on pensait plus que cela soit possible un jour, mais
si, il la fait, et oui mesdames et messieurs, tenez vous bien, vous n'allez
pas le croire, attention je le dit haut et fort "notre cher président va enfin
changer de voiture", il a succombé au charme de, je cite selon ces dires :"la
voiture neuve sans emmerdes avec ******* CE pour gérer la bète".
Bravo Patrick t'as fait le bon choix.  ^^^^^^·

Seconde partie de la journée, s'est déroulée à l'Oxford, on a été bien
accueillit, comme d'habitude, faut dire que le litre de bière bu par chacune
des 7 personnes restantes,  aide bien à continuer les discussions
philosophiques et à nous faire bien voir de cet établissement.
D'ailleur l'intégrité de notre asso, a encore pu etre vérifiée, car la
consommation au sein de celle ci ,de biére française ou étrangères, ce fait
dans des proportions des plus equitables.

Troisième partie, au restaurant "Micro Climat" route de Narbonne, malgré
l'heure tardive, un peu de Ricard et quelques litres de vin nous ont permis de
tenir jusqu'a trois heures du matin (soit une réunion de onze, pour les
plus courageux qui étatient présents du début à la fin, je sais on a du
courage :), le tout en continuant les grands débats d'idées.

Voilà c'était tout pour cette réunion, prochaine réunion dans quinze jours.
Avec de nouveaux débats d'idées.

Pierre CASTELLA

Comme le veut la loi, je me dois d'indiquer la phrase suivante:
"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer (comme nous) avec
modération".