(Courriels de diversion: <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> <grouperais@immisca-utiliser.com> )

Le Tue, 30 May 2000, Andy Lehrer chape about [linux-31] WordPerfect 8 ou 9 :

>  Prof. Dr. ANDY Z. LEHRER
> Rehov Maale Habanim 405/5
>                P.O.B. 511
>   21029 MAALOT - ISRAEL
>   Email: lehrer@maltar.org.il> Bien Cher Monsieur,
> [...]

Bien chez Professeur Andy Lehrer,

Je crois que vous vous êtes trompé d'adresse.... Vous avez ecrit à une mailing
liste dont le thème est "Linux et les logiciels libres".

Toutefois, le logiciel Corel Word Perfect 9 est disponible aussi bien pour
linux que pour windows et demeure sans doute le meilleur traitement de texte
(enfin, surtout sous win, la version linux n'est pas encore au point...).

Cordialement,

--
Seabstien Renard