(Courriels de diversion: <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> )

J'ai subtilisé Samedi à la réunion une SuSE Linux 6.4. (merçi à la
compréhension d'Arnault!).

Les plus de la distrib. :
- ReiserFS : Rien à dire, ça marche bien. (test: reboot hard lors de la recopie
d'un CD, 5 fois de suite => Pas de fsck/autre)
 - Un très bon programme d'installation, avec un petit manuel
didactique bien écrit.
- Bonne documentation papier
- Plein de programmes (+1500!)
- Intégration générale très bonne! (menu des programmes installé dans
KDE,WMaker, FVWM2...)
- Config par défaut des WM assez bonne (=beau+pratique).

Les moins de la distrib. :
- Yast toujours propriétaire
- Non respect de la Linux Standard Base (quelques répertoires assez étranges,
ls scripts d'initialisation dans /sbin/init.d :( )
- Pourquoi ne pas proposer directement le bon clavier ? Pour le reconfigurer,
j'ai du utiliser SAX.
- L'accélération 3D promie pour mon Rage pro, ou est-elle ? Je suis passé de 130
img/sec de mon ancien système à 10 img/sec sur une démo :(
- Le montage automatique n'est pas vraiment utilisable sans intervention
manuelle

 ---
Arnaud Rolly
rolly@freef.fr