(Courriels de diversion: <agrementa@analytique-bousculer.com> <habitent@enquiquiner-ironisez.com> <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> )

En réponse à Genie Informatique <informatique.genie@vnumail.com>:
> avez-vous connaissance d'un modem interne qui fonctionnerai sous linux
> On a envie de proposer aux associations des machines complètes d'un très
> bon rapport qualité/prix avec pour seul et unique système
> d'exploitation; LINUX
> l'idéal serait donc de trouver un modem interne fonctionnant sous notre
> système préféré.
> J'attends vos suggestions
> @+

Salut,

As-tu regarde dans Hardware-Howto ? Je pense que c'est la que tu auras le plus
de reponses.

@+

P.S. : (desole pour ce message personnel) Pourrais-tu me fournir les prix des
K6-2 et 3 ? Merci d'avance. (pense a me repondre en prive.

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr