(Courriels de diversion: <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Je recherche, pour arrondir mes fins de mois de pauvre petit étudiant un/des
> petits boulots que je pourrais faire chez moi, le soir. (en période de stage,
> j'ai plein de 'temps libre'). Je recherche aussi un boulôt pour le mois
> d'aout, à plein temps si possible.(le lieu de travail doit être accessible
> par bus). Si certains sont intéréssés, je peut fournir un CV, avec beaucoup
> de Linux dedans(C/C++/Java,Qt,Gtk+,Administration,Conception...). J'accepte
> aussi des missions ponctuelles de quelques jours.
> --
> Arnaud Rolly
> [...]

Exactement.
Et si vous êtes blonde et à forte poitrine, je peux payer...