(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

receherche info sur linux

j'ai commence a travailler sosu unix vers 1984

j'ai arreter il y a plus de 10 ou 15 ans !

a l'epoque  je connaissait en gros 2 systeme
sys V et berkeley
et travailler en mode caractere editeur ligne !

et est pas mal de doc de lepoque
sur la structure unix la maniere de faire
des drivers, de gere la memoire etc etc ...

{
j'ai fait pendant qq anne une parenthese NT

hier une installation de logiciel demo KODAK
a detruis en parti externe du systeme NT en massacrent qq dll et registration
depuis plus moyen d'utilliser NESCAPE 4
retour a N 1
je n'est plus aucun moyen de gere le site weeb de mon association !
(http://ader.decollage.org)
}

je pense que c'est senns doute le bon moment pour revenir a unix !!!!

mais avant cela j'ai qq question ?

Y a il des DLL sous linux ? gre gre gre <)

plus serieusement

linux marche il sous "tous" les pc ?

 (pentium 450 carte Assus periferique SCSI2 )

peut on recopiler le noyau ou a defaut le parametrer?
les source sont il accesible ??????
trouve ton encore lmex yacc m4 make ???
y a il des compilateur C ou C++  ?

combien de type de linux, derive il de S V ou Berkeley
(doit je geter ma vielle doc unix)

peut on fairer un double boot ?

peut on avoir des surfeur sous linux ?
ou trouver appache ?

bref que des question de debutant !
ou peut on se contacter ou se voir !

------------------------

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]
dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !