(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

On 25 May, ALLAUD Emmanuel wrote:
>     Salut =E0 tous,
> je g=E8re plusieurs machines qui p=E9riodiquement (par cron) cr=E9ent un
> fichier tar.gz de sauvegarde que je dois manuellement en voyer par ftp
> sur une autre machine. Peut-on faire un ftp automatique dans le cron
> pour que je n'ai pas =E0 intervenir manuellement. (Des r=E9f=E9rences de =
doc
> me suffiront)
> Merci
> Manu

Salut,

Pourquoi ne pas invoquer un script dans le cron qui fait ton
ftp automatiquement ?
Un exemple en csh

#!/bin/csh

ftp -n << EOF
open www.toto.com
user toto passwd
ls
by
EOF

--=20
"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

=09http://j3rome.org