(Courriels de diversion: <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> )

En réponse à Lionel Moulas <r10250c@email.sps.mot.com>:

> gnagnagnaaa....mouais,..j'm'a trompé de liste, désolé...n'empêche que...

Ca arrive a tout le monde de se tromper :)

De plus, mon mail etait autant pour te prevenir au cas ou tu te serais trompe
que pour dire que ca n'avait pas de rapport (ou alors je ne l'ai pas vu) avec
linux-31.

@+

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr