(Courriels de diversion: <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> )

Je me pose des questions, concernant la création d'un site commercial
(publicité + vente online, soit par carte bleu, soit (dans un premier
temps) en affichant un catalogue des produits et l'achat par
correspondance classique (courrier)).

L'un de vous aurait-il un site/provider à me conseiller ? Proxad /mipnet
/ ...?
Est-ce intéressant pour moi de louer une machine aux states?
Passer par une banque francaise? Lesquelles offrent des services à des
tarifs abordables? ( derrière moi y a un magazin toulousain, qui veut
ouvrir une vitrine sur le net, mais pas y mettre trop d argent dès le
départ..)

Si je veux faire tourner mes scripts, maîtriser le serveur (pouvoir le
rebooter, le crasher, l'administrer comme je  l entends, vaut-il mieux
que je me paie une LS et basta la dépense ??

C'est pour ouvrir le site en septembre...urgent...L'un d'entre vous
a-t-il  cette expérience derrière lui??

Merci!!

##ah, au fait, je cherche aussi un CSNE pour l an prochain...en Asie de
préférence (Taiwan, Singapour, Japon), ou
US/Australie/Canada...l'anglais me pose pas de problemes (le chinois et
le japonais, c est pas encore parfait)