(Courriels de diversion: <habitent@enquiquiner-ironisez.com> <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> )

En réponse à Tonton Th <oulala@chez.com>:

> fichier de
> du SQL
> tourne sur le
>
> 	http://search.cpan.org/search?dist=Sprite
OOps : petite préçision : la librairie doit être autonaume et accessible en C