(Courriels de diversion: <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> )

Lionel Moulas a écrit :

> Pendant qu on y est ...j ai essayé la Debian, c 'est nul, cela plante

> tout le temps, et on voit qu ils n'ont pas d'équipe assez sûre pour

> faire du travail aussi soigné que ceux de Mandrake..dommage, ils avaient

> de l'avenir..

Hum. Tu n'as pas du essayer longtemps.  Tu es sur de ne pas avoir
essayé une vieille bêta? Et puis au niveau finition du travail, je crois
pouvoir affirmer sans lancer un troll que Debian a toujours été
une des meilleures distribs, et de loin.

> [...] C est dommage qu un produit libre comme

> StarOffice bugue autant...

StarOffice n'est absolument pas libre. Il est gratuit, c'est tout.

> [...], et puis cela peut toujours planter...comme sous Windows,

> ok, mais sous Windows, la prise en main est beaucoup plus rapide,

> n'est-ce pas?

Ouh la la non. La version Windows est beaucoup moins stable, à ce
que j'ai pu constater.

> Enfin, peut être que d ici quelques années on aura un produit stable, et

> une seule distribution, au lieu de toutes les

> Suse/MAndrake/Redhat/Debian/... qui nous donnent la migraine...

Non, c'est bien la diversité. Cf la dernière interview de Linus (sur
slashdot je crois). Ah, et puis de toutes façons j'arrive pas à me
retenir Debian Rulezzzzz et puis c'est tout... :)

A+, mon yoyo

ÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÐФ–FR7W"ÆÆ—7FS¢ÅU$æÖ–ÇFó¦Æ–çW‚Ó3Ö†VÇ6fvRæ—WBÖ&Ævæ2æg#àФÆR5TÅFR7W"ÆRvV#¢ÅU$æ‡GG¢ò÷wwrä5TÅFRæ÷&sàÐ