(Courriels de diversion: <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> )

> J'ai un petit pb de config Apache : Je veut protéger une répertoire
via una
> identification utilisateur.
> j'ai donc créé le fichier des mots de passe avec un utilisateur admin
:

> htpasswd -c /etc/crdp31inet-users admin
>
> Puis j'ai rajouté dans le répertoire le .htaccess de contenu :
>
> AuthName "Zone administration"
> AuthType Basic
> AuthUserFile /etc/crdp31inet-users
>
> require valid-user

chez moi ca marche tres bien avec la ligne suivante :
***
require user admin
***
dans ton cas !