(Courriels de diversion: <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> <immisca@utiliser-surmenerent.com> <pur-sang@emmenees-bousculeront.com> <patinee@user-recupereriez.com> )

On Tue, 23 May 2000, you wrote:
> J'utilise Kmail et il arrive souvent que certains messages de la liste aient un
> fichier attaché non exploitable nommé UNNAMED.
>
> A quoi cela est -il du ?

Il faudrait voir d'ou le message vient. Inspection de l'entete.
Certaines grosses boites (toulousaines notament), utilisent des systemes de
mails differents le 'e-mail classique : les fichiers joints se font purger de
toute information exceptee la taille lors du transfert du reseau prive vers leur
passerelle internet : d'ou un magnifique UNNAMED a l'arrivee.

Il te faut sauvegarder ta piece jointe avec le nom de fichier que t'aura fait
parvenir ton correspondant dans le corps du message.

P'ample (a dire avec l'assent du tillouar... en toulousain quoi...) : si tu vois
des X400 un peu partout dans l'entete de tes message : t'as tout gagne. ;-)

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------