(Courriels de diversion: <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> )

salut a tous

version romance

vendredi matin
notre venere president me reveille pour aller chercher l'alpha
il voulait louer une forgonnette pour transporter l'alpha mais on a rien
trouve, alors on est alle d'abord a l'aerospaciale parce qu'on s'etais
trompe, puis enfin a airbus avec la voiture de notre president
francis nous a fait passer par une des salles de machines ou tronais en
plein millieu une grosse armoire estampille sun
quand il nous a montrer le petit frigo de l'alpha on a realise la taille
de l'engin !!
patrick et moi avons bien regarde la boite et on s'est dit que ca devrais
passer dans le coffre de sa voiture.
Dans la voiture ca prenais tout le coffre mais c'est rentre.
Apres avoir remmercier Francis (je le remmercie encore :) on a voulus
partir et la m...ince: au poste de garde de sortie, je me suis appercus
que j'avais paume le badge qu'ils m'avais filer pour pouvoir rentrer !!!
Apres quelque minute d'inquietude (on ne savais pas s'il m'aurais garde!)
je retrouve ce satane badge et nous partons.
Bien sur a un momment donne on a pris une ruelle en travaux sans issue et
on s'en est appercu a la fin !!, on s'est un peu perdus.
Finalement on est arrive vers 11h30 a la fac et on a decharger
On a ouvert la bete, on s'est extasie sur la taille des composants,
des ventillos....
Apres avoir mange, on a cable ce truc et on l'a demare, on a fait un peut
joujou avec le srm (sorte de super bios qui ressemble a un tout petit
unix) on a lance NT "pour voir", ce truc a demare, on s'est trouve tout
con qu'en on a vus qu'on n'avais pas le passe admin, alors le NT il s'est
pris un reset dans la tete (on ne l'a pas redemare depuis) et on n'y a pas
touche juste dans la nuit de vendredi a samedi ou a 4h du mat avec klem on
s'est dis que ca serait bien que c'est engin soit installe pour l'apres
midi, a 6h l'install etais faite, et se posais le probleme du reboot ou
comment lui dire ou cherche le kernel pour demarer, apres avoir recompiler
une kernel a partir de source "from RedHat" (conseil en passant,
n'utilisais jamais de source fournies pas RedHat en RPM c'est toujours le
merdier garanti) le nouveau kernel plantais au test bogomip, bon on s'est
dis a 7h du mat que ca serait bien de dormir!
dodo jusqu'a 11h30, on s'est fait reveille par des copains qui arrivais
puis ca c'est accelerer: installer les arrivant, chercher des table,
manger, parler...
je ne sais plus comment mais a un moment donne j'ai trouve guylhem avec
clement sur la console en train de recompiler du kernel 2.2.15
qu'il on reussi a faire charge avec "aboot", puis guylhem a fait du menage
dans les packages installes + je ne sais plus quoi (moi qui voulais tenir
un journal de log des intervention sur cette machine, c'etais rate :(

l'apres midi c'est deroule avec le passage de membre du culte, allez au
pif 20-25 personnes, le soir on a decide d'installer l'alpha dans la piece
du fond et on y a fait un gros menage avant
diner je ne sais plus ou a ramonville
grosse discussion avant pendant et apres le diner a propos de l'alpha et
de ce que l'on souhatais offrir aux adherents
retour installation puis demarage chez-paul, puis de l'alpha qui s'appelle
desormais paul-est
discussion dans la nuit, puis lendamain (dimanche) le soleil nous a trouve
completement pete de fatigue, rangement, sieste, rangement, dodo

bon la fin de ce message est difficile a ecrire, je vais aller dormir

merci encore a francis

dodo

bye

zaza

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux 46 les pinguins lotois bientot on vous diras ou ... ;-)
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri Le CULTe http://www.culte.org
non, non c'est pas une secte, juste des informaticiens :-) bye !