(Courriels de diversion: <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> )

--- Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr> a écrit : > Bonsoir,>
> Tres bien Stephane.
> L'asso l'a fait aussi dans le passe.
> si on essayait un autre media POUR LES DEBUTANTS .
> La disquette : ca devrait contenir toutes les docs pour
> debutants citee ci dessus et c'est encore plus simple a dupliquer qu'un CD.
> Et c'est plus simple a gerer que des docs volumineuses.
> les copains n'auront qu'a imprimer chez eux
>
> idee a creuser.
>
> A+
>

>      _\\///_       Patrick     _\\\//_
>     (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
> [...]

En effet, les disquettes representent un support interessant. Mon idee au
depart etait qu'il etait moins couteux de faire des photocopies que d'imprimer
chez soi, mais c'est peut-etre a revoir.

De toutes facons, les deux solutions me paraissent complementaires.

On pourra faire un petit sondage mercredi soir.

@+

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr