(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

--- Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr> a écrit : > At 09:15 22/05/00 +0200,you wrote:

> s'en
> ca

> ou

> Salut,
>
> je l'ignorait ou j'avais oublie.
> je ne visait qu'une charmante etudiante avec qui j'acvais papote
> chez Paul vendredi midi lors du dechargement de l'alpha.
>
> A+
>     (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
>           plabatut@worldnet.fr>          http://savage.iut-blagnac.fr/

Je deconnais. D'autant qu'il est vrai que chez Veracruz, il y a visiblement un
effort de fait ;) (ohhh, quel macho !! Mais non, mais non :)

@+

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr