(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

At 09:15 22/05/00 +0200, you wrote:

>Hum , y-aurait-il un probleme avec les etudiantes ou etudiants en botanique ou
>en biologie ? Parceque je vais finir par me sentir vise ! :-)
>
>M'enfin, on reglera ce probleme mercredi (devant un bon demi) ;-)
>
>@+

Salut,

je l'ignorait ou j'avais oublie.
je ne visait qu'une charmante etudiante avec qui j'acvais papote
chez Paul vendredi midi lors du dechargement de l'alpha.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/