(Courriels de diversion: <etiquetterez@personnalisions-atrophions.com> <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> )

salut

On Mon, 22 May 2000, [iso-8859-1] PAREDE Stéphane wrote:

> Hum , y-aurait-il un probleme avec les etudiantes ou etudiants en botanique ou
> en biologie ? Parceque je vais finir par me sentir vise ! :-)

non ne le prend pas mal, il a vus des jolies veracruziennes et il en a ete

zaza

ps

Veracruz est une association naturaliste sur de la fac

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux 46 les pinguins lotois bientot on vous diras ou ... ;-)
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri Le CULTe http://www.culte.org
non, non c'est pas une secte, juste des informaticiens :-) bye !