(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

--- Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr> a écrit : > bonjour,>
> allez je fait ma BA, constatant le besoin exprime a la fac de docs pour
> les newbies non-informaticien je vous passe quelques adresses.
>

> Vous avez de quoi vous occuper pour les 2 mois a venir  ;-)))
> de mon temps on avait pas tout ca pour debuter veinards  ;-))
>

> A+

Salut,

J'ai imprime un certain nombre de docs sur linux dont une bonne partie sur les
bases et l'initiation de linux.

Donc pour ceux qui n'auraient pas le temps ou l'argent pour les telecharger et
les imprimer, j'essaierais de les amener aux reunions du culte et aux reunions
des debutants. Mais pas immediatement car j'ai tout entasse dans un coin et ce
n'est pas encore trie et range.

Promis, c'est pour bientot (y faut juste que je m'y attele).

@+

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr