(Courriels de diversion: <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> )

At 20:54 20/05/00 +0200, you wrote:
>j'aime bien les photos,
>
>vous pourriez peut-être mettre un galerie de photos des hommes
>historiques de "culte", des machines, des bouffes, de vos culs tout
>blancs, etc...
>
>juste comme ça pour égayer.
>
>salut.

Bonsoir,

qq pages de photos.
http://www.CULTe.org/reunions/#bouffes
http://www.CULTe.org/reunions/bouffe-1997-06-07/
http://www.multimania.com/oulala/thierry/bouffe.htm
http://www.CULTe.org/projets/faust1998/direct/
http://www.CULTe.org/projets/faust1996/

et d'autres pages que vous laisse chercher
on doit avoir un trombinoscope quelque part sur la toile.

Que nous devrions completer notamment avec les archives
de Patrice, Guilhem, Arnault, Xavier, et moi meme.
Mais le travail s'accumule et cette partie necessaire du site , temoin de nos
activites est un peu pauvre. On essaiera d'y remedier des qu'un volontaire
fera les pages idoines.
Le cote ludique n'est pas a negliger, je vous/te remercie de votre/ta
question/remarque

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/