(Courriels de diversion: <detractrice@assidues-etiquetterez.com> <personnalisions@atrophions-transmettriez.com> <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> )

On sam, 20 mai 2000, Genie Informatique à écrit

>salut à tous
>je viens d'installer la mandrake 7.0 v2 sur une machine qui a une carte S3Trio3D

carte qui est connue de linux depuis pas mal de temps. Sinon, on peut
installer en frame buffer

avec 4MO et un écran AccerView 54el
>je ne suis pas arrivé à configuré la carte vidéo lors de l'install pourtant tout apparait
dans les différentes listes (sauf l'écran qui doit être compatible avec
le AcerView 54e non?) >Pourtant, en utilisant Xconfigurator ou XF86Setup
ca plante lors du test. >Le moniteur se met en veille et l'ordinateur est
bloqué >une idée??

ca, j'ai déjà connu avec des cartes S3 est-ce bien une trio3d ou une
variante?

de toute façon, je conseille vivement d'utiliser XF86config, aucun des
autres utilitaires ne marche vraiment.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me find him.